Condition générales vente

Workstone a mis en place et exploite le site www.workstone.ch

Workstone demande aux internautes de prendre connaissance des présentes conditions dans leur intégralité car elles les informeront sur la manière dont s’articulent les relations.

Le présent contrat est conclu entre Workstone et les professionnels ou consommateurs (ci-après « le client ») qui achètent les produits vendus sur le site www.workstone.ch par conséquent les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent uniquement pour les opérations effectuées sur le site. Le contenu du contrat est constitué par les présentes conditions générales ainsi que par les modalités contractuelles communiquées au client lors de la réception de sa commande. Toute modification des présentes conditions souhaitées par le client doit faire l’objet d’une demande écrite de sa part avant toute commande et doit être acceptée par Workstone. Tout envoi d’une commande alors que la procédure de modification ci-dessus n’a pas été suivie jusqu’à son terme, implique l’acceptation sans réserve de nos conditions générales de vente et le renoncement à l’application d’éventuelles conditions générales d’achat.

COMMANDE
Les photos figurant sur le site au jour de la commande passée par le client n’ont pas de caractère contractuel. De plus, les caractéristiques techniques des produits peuvent évoluer au titre d’améliorations ou d’évolutions de la réglementation, ce que le client accepte en renonçant à former toute réclamation à ce titre.

Les offres de produits proposées par Workstone s’entendent sous réserve de la disponibilité de ceux-ci chez nos fournisseurs. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produits non stockés après passation de la commande, le client sera averti par mail dès réception des informations transmises par les fournisseurs.

La commande ne sera prise en compte que si le client respecte l’intégralité des prescriptions et procédures de commande définies sur notre site internet. Le client doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements fourni lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison. Il est rappelé qu’en confirmant sa commande sur le site, le client accepte l’intégralité des présentes conditions générales de ventes et reconnaît en avoir pris connaissance en leur intégralité. La commande du client est une offre qui ne forme pas le contrat.

ACCEPTATION
Le contrat est formé par l’acceptation de la commande du client par Workstone, laquelle résultera de l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse email indiquée par le client lors de la passation de la commande. Au cas où une commande nous paraîtrait devoir faire l’objet de dérogations aux présentes conditions, nous nous réserverions le droit de la refuser ou de subordonner notre acceptation de celle-ci à l’acceptation par le client de conditions particulières adaptées à la situation.


PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT
Le règlement des achats s’effectue par carte de crédits VISA et MASTERCARD via PAYPAL., ou par virement qui doit etre fait dans les 5 jours.
Les prix indiqués sur le site s’entendent hors frais de livraison, tous droits en sus à la charge du client. Les prix des produits vendus sont ceux figurant sur le site au jour de la commande. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix sans préavis.

LIVRAISON
Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.
Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison dans toute la mesure du possible. Les retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à annulation de la vente, refus de la marchandise, retenue, compensation, pénalité ou dommages et intérêts.

Nos obligations de livraisons sont suspendues de plein droit et sans formalité et notre responsabilité dégagée en cas de survenance d’évènements tels que : grèves, défaillance du fournisseur, restriction ou interdiction d’importation… ainsi qu’en cas de survenance de toute circonstances indépendantes de notre volonté et de celle de nos fournisseurs, intervenues après la conclusion du contrat et empêchant l’exécution dans des conditions normales.

RETOURS
Les reprises de marchandises vendues que nous pourrions consentir à titre exceptionnel donneront lieu à une retenue de 20% du prix de vente, marchandises reçues franco en nos magasins, sauf convention particulière avec le client.
Les réclamations ne sont admises que dans un délai de 7 jours après réception de la marchandise.

TRANSFERT DES RISQUES
Les risques et la responsabilité des produits vendus sont transférés au client dès la prise en charge de ceux-ci par les transporteurs au départ du magasin Workstone. Les produits ne sont assurés que sur instruction expresse et aux frais du client et sont livrés au lieu indiqué par le client dans la commande acceptée par Workstone.

Lors de la réception des produits, il appartient au client de vérifier, les quantités et les références des marchandises ainsi que leur conformité à la commande.


GARANTIE
Conformément à la réglementation en vigueur, toute vente de produits est soumise aux garanties légales.
Pour bénéficier de la garantie, les envois doivent parvenir franco de port et d'emballage à notre adresse.
Un délai de 10 jours est accordé pour tout retour de matériel défectueux.


RESPONSABILITE
La responsabilité Workstone ne pourra pas être engagée par le client au titre des dommages liés à l’utilisation du réseau internet, et notamment en cas de dommages résultant :
d’interruption du service non imputable à Workstone
d’intrusion extérieure, de déclaration ou d’action d’un tiers qui serait dommageable, d’un accès non autorisé au service ou de la modification de la transmission du client ou de la banque de données Workstone par un tiers.
d’attaque par des virus informatiques véhiculés sur l’équipement du client à l’occasion de l’exécution du contrat.


Meilleures ventes

Promotions

  • Disque pour découper le granit Ø 400
    Granit Ø 400

    Disque diamant pour granit Ø 400 mm...

    CHF 116,35 -35% CHF 179,00

PayPal